Un travail d'équipe

Seul vous iriez plus vite ?
Ensemble nous irons plus loin
titre methodologie graphiste independant
a.
On
écoute
on
échange
on se comprend

Savoir écouter et comprendre les singularités.
Une réunion de travail vous est proposée pour comprendre vos objectifs de communication et à quel type de cible vous vous adressez. Cet échange nous permet déjà de préconiser certains points pour optimiser votre brand design.

b.
Mise en place
d’un protocole
de travail

Nous définissons les contours de nos recommandations et actions pour la stratégie de marque ainsi que l’ensemble des travaux graphiques à réaliser. Un cahier des charges est établi, reprenant l’ensemble des informations et prescriptions. Ce document va définir la finalité du projet et les éléments nécessaires pour le mener à bien. Il va encadrer la mission du début jusqu’à la livraison
Ce temps passé, très important, permet de deviser le projet et de ventiler en toute clareté dans ses différents postes.
Après votre validation, un rétro-planning séquencé des différentes étapes est préétabli ainsi que ses délais de livraison.

c.
Démarches
créatives

Avec comme repère et référence ce cahier des charges ou copie stratégie nous explorons des territoires graphiques et communicationnels à la fois disruptifs, innovants tout en étant en logique de communication au regard de la stratégie préétablie. L’esthétique et son design n’aura de sens qu’au service des objectifs de communication. Ainsi vous avez la garantie d’un branding sur-mesure, de qualité, impactant et identifiable correspondant aux critères du marché et à votre cible.

d.
Présentation
des maquettes
justifiant les choix
aux regards
de la stratégie
de communication

Notre travail vous est présenté dans un livret au format PDF dans lequel sont consignés 3 axes créatifs. Les maquettes sont clairement explicitées, justifiant d’une démarche créative prenant racine dans l’analyse. Les projets sont mis en situations sur les supports dédiés et finaux vous permettant de mieux en appréhender leur efficacité ainsi que leurs utilisations.

e.
Débriefing et évolution
des solutions
de communication

Faisant suite à cette réunion de présentation et à vos remarques, nous faisons évoluer le projet pour se rapprocher au mieux de vos attentes. Cette mobilité et flexibilité graphique est une valeur ajoutée à la mission de Design 360 : elle s’inscrit dans un cadre et un temps de travail précisé dans chaque devis.

f.
Validation et
livraison
des fichiers

Un acompte vous est demandé lors de la première présentation des maquettes. Une fois le projet validé, une facture du solde vous envoyée. Votre règlement effectué, nous vous livrons les fichiers finaux en PDF préparés pour l’impression et pour le digital vous permettant d’être totalement autonome quant à l’utilisation de vos documents.

bouton contact noir bwbouton contact vert bw