• a- wine-design-graphisme
  • b- wine-design-graphisme
  • c- wine-design-graphisme
  • d- wine-design-graphisme
  • wine-design-graphisme-pictogramme
  • wine-design-graphisme-sac-papier

POSITIONNEMENT DE LA MARQUE TANAGRA

Création graphique


Créer et faire progresser une marque en établissant une connexion émotionnelle avec son cœur de cible, les amateurs professionnels et particuliers, de vins millésimés, tel est le challenge que s’est fixé la société Tanagra, positionnée

Créer et faire progresser une marque en établissant une connexion émotionnelle avec son cœur de cible, les amateurs professionnels et particuliers de vins millésimés, tel est le challenge que s’est fixé la société Tanagra, positionnée sur le négoce de Grands Crus. Design 360 a réalisé une étude benchmarking pour définir une stratégie de marque la plus adéquate avec les objectifs de l’entreprise et son marché, segmenté haut de gamme.

Différents projets sont en cours d’élaboration et en phases de pré-tests au prés d’un panel profilé.